APF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin
https://apf32.kanak.fr

APF n'a pas besoin de pignon sur rue Empty APF n'a pas besoin de pignon sur rue

Mer 31 Jan - 10:02
Cela fait maintenant des années qu'APF existe, un groupe de personnes qui veulent évoluer dans le bon et même sens, et pour cela, nous avons ce forum, avant j'utilisais les réseaux sociaux pour interconnecter, dorénavant ceci est terminé, la première démarche pour ceux qui veulent nous suivre, est de s'inscrire ici, car tout se passe ici maintenant, les réseaux sociaux resteront pour les cas sociaux, ils m'ont largement déçu et ne me décevront plus, nous ne faisons pas du social, mais de la construction d'avenir, et pour cela inutile de se trimbaler les boulets...celui qui ne se sent pas a sa place ici, peut se désinscrire a tout moment, le réseau In verra le jour ou pas, je dirais que je m'en fout royalement, nous concernant on agit sur du concret, pas du rêve, et nous n'agirons pas pour des gens non impliqués, ou avec des fantômes, la raison c'est aussi parfois de se retirer des mouvements non limpides, pour mieux évoluer, c'est chose faite pour APF Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum